English / Spanish - click below

Dangerous cycling on Corneille Bridge in Rouen.
31 May 2007 S.Gómez

Soyez donc remerciés, cyclo-citoyens de SABINE grâce à qui les chauffards venant de la Rive Gauche nous remarquent et nous cèdent enfin le passage au lieu de nous écraser impitoyablement au milieu du pont dans le virage qui mène le sauvage sur son île.



Je voudrais tout simplement rendre grâce aux justiciers du macadam qui ont peint très artisanalement un passage vélo pour traverser la route sur le pont au niveau de la pointe de l’Ile-La-Croix.



JPEG - 30.3 kb
Photo de Evelyne P. issue de Infos vélo n°41
Comme d’habitude, à Rouen les travaux sont considérés comme achevés alors qu’ils sont à moitié faits.


Dans le même genre d’action on pourrait envisager de peinturlurer aussi l’arrivée sur la Rive Droite.
Nous adhérons à vos actions.
Merci,
les cyclistes urbains reconnaissants.

Je voudrais saluer par la même occasion le dangereux manchot qui n’a pas été fichu de nous dessiner un circuit vélo convenable sur ce même pont. C’est devenu encore plus dangereux que du temps où les vélos circulaient entre les voitures pour traverser à cet endroit la Seine. On ne me fera pas croire que cet urbaniste tendance dadaïste est un jour monté sur un vélo. Quel dilemme que celui de notre ville : les postes clés sont détenus par des gens à qui on n’a pas appris à se mettre à la place des autres. (Combien as-tu été payé pour ton méfait ?)
Triste époque, je vous le dis !






Your messages :



Forum registration required

Prior to participating in this forum, you must register. Thank you for entering the personal identifier supplied to you. If you are not already registered, you must register.

[Connection] [register] [password forgotten?]

Follow-up of the site's activity RSS 2.0 | Site Map | Private area | SPIP | template